Windows 10 : les mises à jour se feront plus rapidement

Microsoft annonce avoir modifié la façon dont se téléchargent et s'installent les mises à jour majeures de Windows. À compter de la Spring Creators Update, le processus devrait prendre beaucoup moins de temps.
La durée de l'installation des mises à jour biannuelles de Windows 10 sera réduite de 63 % par rapport à la Creators Update, qui aura été la dernière à utiliser l'ancien procédé.
Mises à jour de Windows : davantage de tâches seront accomplies en arrière-plan
À partir de la Spring Creators Update au printemps 2018, la façon dont Windows installe les mises à jour sera modifiée. Actuellement, lors de la phase « online », l'ordinateur télécharge les fichiers requis, et l'installation se fait lors de la phase « offline ». Désormais, Windows réalisera davantage d'opérations lors de la première phase, lorsque le système d'expoitation reste utilisable. Les données de l'utilisateur seront recopiées, et la nouvelle version de Windows sera installée dans un dossier temporaire. Ces deux opérations, indispensables à l'installation de Windows, ont toujours fait partie du processus, à la différence près qu'ils étaient relégués à la phase « offline », lorsque l'ordinateur n'est pas utilisable.
Source:http://www.clubic.com


Commentaires 0

    Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Poster un commentaire