Jason Derulo enregistre "Talk Dirty"... en espagnol

« Je ne savais pas vraiment quand j'allais être en mesure de revenir, mais je savais une chose, c'est qu'il fallait que je revienne » a confié Jason Derulo lors d'une interview sur Pure Charts, à propos de la blessure au cou qui l'a contraint à annuler sa précédente tournée. Un accident, survenu en 2012, qui aurait pu mettre un terme à ses ambitions, lui qui a le sens du show dans la peau. Déjà à la tête de plusieurs tubes, comme "Whatcha Say", "In My Head" ou "Don't Wanna Go Home", l'artiste s'est concentré sur sa rééducation tout en planchant sur son troisième album "Tattoos". Pour ce projet, l'artiste de 24 ans a eu envie de renouveau, de prendre des risques.
Ainsi, il s'est essayé à de nouvelles sonorités comme sur "Trumpets" et a montré un visage totalement urbain sur "Talk Dirty"... Un excellent choix puisque ce dernier titre, enregistré avec 2 Chainz, a immédiatement séduit le public. D'abord, en Australie, où il s'est emparé de la pole position et a été certifié quadruple platine, avant de conquérir une partie de l'Europe. Le public britannique a tellement plébiscité sa chanson que "Talk Dirty" s'est classée première des meilleures ventes de singles outre-Manche, et s'est déjà écoulée à 512.000 exemplaires là-bas. Même la France a succombé à Jason Derulo, qui a séduit 65.000 fans avec ce titre. Mais, s'il s'est offert un top 15 en Espagne, "Talk Dirty" n'a pas encore fait sensation dans les pays latins. C'est la raison pour laquelle Jason Derulo vient d'enregistrer son tube... en espagnol.
Rebaptisé "Háblame sucio", le morceau réussira peut-être à tout emporter sur son passage, comme ce fut le cas dans le reste du monde, et notamment aux Etats-Unis. Pourtant Américain, Jason Derulo a mis du temps avant de proposer "Talk Dirty" au public outre-Atlantique, préférant "Marry Me", une ballade romantique destinée à sa petite amie Jordin Sparks. Enfin lancé aux Etats-Unis, le single n'a cessé de grimper de semaine en semaine, avant de s'emparer de la 3ème position du Billboard Hot 100. Une place qu'il occupe encore cette semaine, derrière "Happy" de Pharrell Williams et "Dark Horse" de Katy Perry. Mais Jason Derulo n'a pas dit son dernier mot puisque "Stupid Love", produit par RedOne, a été choisi comme nouvel extrait de l'album "Tattoos"...
chartinfrance.net

Commentaires 0

    Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Poster un commentaire